TAPEZ VOTRE RECHERCHE ICI

Haut
  /  Les ambassadrices de Louison   /  Emilie: Notre meilleure cliente 2019
Robe courte à pois

Emilie: Notre meilleure cliente 2019

Emilie possède beaucoup de jupes chez nous ; 5 Clémence, un Hortense, une Constance,  deux Daphné, une Marie et la liste s’allonge chaque mois pour notre grand plaisir.

Une vraie relation s’est installée avec Emilie et nous aimons avoir son avis sur nos modèles et notre confection !

Nous avons conçu cette année avec elle la robe EMILIE. Etant notre meilleure cliente 2019 c’était un petit clin d’oeil que de faire cette belle collaboration.

Voici donc un petit quizz pour mieux la connaître !

Qui es-tu ?

Je m’appelle Emilie et je vis à Chantemelle en Belgique.

Chez les Jupons de Louison je fais un 44 et un L3 ou L4 suivant les modèles. Je privilégie les modèles avec une taille marqué et fluide au niveau des hanches.

Que fais tu comme métier ?

Je suis UX/UI designer. Je m’occupe du design et de l’ergonomie de logiciels informatiques.
Mais rien ne me prédestinait à ce métier. J’ai obtenu un master en droit civil non sans mal et j’ai ensuite été manager de deux instituts d’esthétique sous franchise. Cela fait seulement 2 ans que j’exerce dans le domaine du design informatique. Et je compte bien me perfectionner car j’aime vraiment mon métier.

Quel âge as tu ?

Je viens de fêter mes 30 ans, et je suis allée rencontrer Marine et Anouk au showroom. Nous fêterons mes 30 ans avec ma famille et mes amis fin mai. Vous vous doutez bien qu’une tenue en jupons de Louison s’impose 😍

Jupe longue portefeuille
Robe courte à pois

Qu’emporterais-tu sur une île déserte ?
Sans hésitation tous les livres d’Harry Potter. Je peux les relire X fois sans m’en lasser.

Le meilleur moment de ta journée?
Il y a encore quelques mois je t’aurais dit le moment où je pouvais enfin m’endormir. Mais depuis 3 mois et après avoir régler certains problèmes de santé, le réveil est mon moment préféré. J’ai retrouvé mon dynamise et mon envie de profiter de chaque instant.

Quelle chanson te file la pêche à coup sur ?

« L’amour brille sous les étoiles » du Roi Lion. Pour la petite anecdote, ce fut la chanson d’ouverture du bal à notre mariage. Personne ne s’y attendait.  Nous avons osé la mettre pour l’ouverture de bal. Depuis je la chante à tu-tête dès que je l’entends et j’ai le beau souvenir de notre mariage en prime.

Ton mantra dans la vie ?
La devise de ma famille est «qui s’y frotte s’y pique ».
Mais depuis quelques temps, « je suis moi, sinon qui le sera ». Profiter des petits plaisirs de la vie en famille entouré de nos amis.

Comment as tu connu les Jupons ?
La toute première fois que j’ai connu Les Jupons de Louison a été dans un article sur un blog. J’ai tout de suite regardé le site internet de cette marque qui proposait des jupes avec plusieurs longueurs. Je mesure 1m78, trouver une jupe ou robe qui soit suffisamment longue à toujours été coriace.
J’ai suivi la page Instagram, après de longues hésitations, j’ai fini par me laissé tenter par une jupe Clémence terracotta. Il faut dire que la photo sur mannequin de cette jupe avec le body Virgile de Flair m’avait conquise.
C’était déjà une vente en précommande. J’étais tellement impatiente de la recevoir. C’était un jour mi décembre 2018, Noël avant l’heure. J’ai été agréable surprise. La coupe, le tissu, la qualité du travail, tout était parfait.

J’ai tout de suite commandé Clémence en noir, mon cadeau de noël était tout trouvé. Et avec ça j’ai enlevé une épine du pied à mon mari, il savait quoi m’offrir du coup.

Ta pièce favorite chez les Jupons de Louison ?

Ma pièce favorite est Hortense en pêche. Dans un premier temps pour sa longueur, avoir une jupe longue (et suffisamment longue) était un rêve. Je ne trouvais pas, jusqu’à la découverte des Jupons de Louison. Et puis sa couleur, une douceur qui se marie bien avec mon teint.

Il me tarde de recevoir la robe Émilie, elle pourrait bien détrôner Hortense ahah.

Ta couleur préféré pour la robe Emilie ?
Je pense que c’est un choix trop compliqué. Émilie amande est parfaite pour une belle après midi ensoleillé, Émilie pois à un côté très chic et Émilie coquelicot est plus intemporelle. Peut être bien que je finirais par acheter les trois 😅

Jupe courte

Écrire un commentaire

Grâce à la determination et l'engagement de notre atelier la repris notre production toujours en parallèle de la fabrication des masques. Nous commençons à livrer vos commandes, merci pour votre patience.

 

Pour faire vivre Les Jupons de Louison chacune de vos commandes compte pour nous.
Ce temps d'attente est long et nous vous offrons pour vous remercier -10% sur l'ensemble de notre site avec le code : JOURS HEUREUX.