Charlotte nous raconte Les Jupons de Louison

Pour mieux te connaître
Qui es tu ?
Je suis Charlotte, j’ai 29 ans ! Je suis issue d’une famille où nous sommes 3 filles.
Je suis médecin généraliste et je suis fraichement mariée 😍
Je vie dans la belle ville douce et ensoleillée de Nantes. Je mène une vie bien remplie, un peu à 100km/h !
L’inactivité n’est pas un mot qui me parle beaucoup ! Chaque minute disponible est bien vite occupée !
Quelle est ta devise dans la vie ?
Je n’ai pas vraiment de devise ! J’essaye au maximum de profiter de ce que la vie m’offre même si je suis une personne anxieuse. Je profite un maximum de ma famille et de mes amis.

 

Toi et Les Jupons de Louison

Es tu plus jupes ou pantalons ?

Avec mon travail je suis plutôt pantalon car je suis amenée à bouger dans tous les sens. Je dois être à l’aise dans mes vêtements.

Mais quand Marine à sorti ses jupes je me suis laissé tenté par le concept.  Et maintenant je deviens une adepte de la jupe !!

Trouves tu toujours les vêtements à la bonne longueur ?

Pour moi se sont très souvent les jupes qui sont trop courtes. Les pantalons avant la phase « skinny-jeans » étaient aussi problématiques pour moi.

Pourtant je mesure 1m75 mais je n’aime pas avoir des jupes trop courtes qui ne me permettent pas d’être à l’aise !

Qu’est ce qui te plaît dans les Jupons de Louison et pourquoi tu veux les porter ?

Parce que je connais sa super créatrice depuis de nombreuses années, et j’ai vu le projet naître depuis le tout début ! Avec mon rythme de vie et mon métier, les jupes restaient vraiment un élément rare de mon dressing, et étaient plutôt réservées aux sorties ou aux week end !

Trouver une jupe adaptée à la longueur de mes jambes un peu atypique était difficile, celles-ci étant souvent trop courtes ! D’où mon intérêt pour les Jupons de Louison: enfin des jupes adaptées à la longueur des jambes, une vraie découverte et révolution pour moi !

Deuxième raison: 🇫🇷 Le Made in France 🇫🇷

Un vrai questionnement autour de l’origine des produits que nous achetons, parfois très chers et fabriqués dans des pays où nous avons peu de regard sur les conditions de travail.

Je souhaite acheter des produits traçables avec une vraie histoire ! Je souhaite changer mon fonctionnement et acheter des produits nécessaires et non superflu !

Combien as tu de jupes?

J’avais eu la chance de pouvoir toutes les essayer en avant première lors d’une séance photo, un vrai bonheur ! Le plus difficile a été de choisir !
J’ai une Chloé et une Camille, qui m’accompagnent toutes deux depuis cet été , et me suivent maintenant que le froid est arrivé avec une petite paire de collants !
D’Entretien hyper facile, je m’amuse à les associer à toutes sortes de tenues ! Du chemisier classique au sweat/ basket plus confortable !
J’attends maintenant avec impatience de pouvoir essayer la nouvelle collection au cours d’une petite vente chez moi .. !

Merci Chachou pour tes mots,

Merci d’être là pour nous et de soutenir Les Jupons de Louison !



X