Laura nous raconte Les Jupons de Louison

Pour mieux te connaître
Qui es tu ?
Coucou je m’appelle Laura-Isabella, mais tout le monde m’appelle Laura ! Je suis allemande et j’ai fait mes études en Angleterre à la London School of Economies.
J’ai ensuite rejoint mon père en Allemagne pour travailler avec lui dans le secteur de l’immobilier.

J’ai rencontré mon mari français à Miami et maintenant nous habitons avec nos deux enfants Paul & Mathilda à Paris. 🙂

J’ai 31 ans et j’ai deux sœurs.

 

Quelle est ta devise dans la vie ?
Je n’ai aucune devise dans la vie je pense #lol, mais quand on a des enfants, la vie peut être un peu stressante de temps en temps, donc j’ essaie simplement d’être la personne la plus calme et détendue possible et de voir les côtés positifs de la vie plutôt que les négatifs. 🙂
Comment gères tu ta vie privée et ta vie « d’influenceuse » ?

Ma vie privée et ma vie d’influenceuse se mélangent très bien.

Quand je suis avec mes enfants je leur consacre tout mon temps. Mais dès lors qu’ils sont couchés ou que je suis seule je me remets à écrire mon blog.

J’aime vraiment mon travail de blogueuse car grâce à mes articles j’aide d’autres mamans ! Je suis devenue une vraie confidente pour elles, dans les bons et parfois dans les mauvais moments. Mon but est d’être là pour elles un maximum et les soutenir !

 

Toi et Les Jupons de Louison

Es tu plus jupes ou pantalons ?
Je pense qu’avant cet été j’étais plutôt pantalon, mais en avril j’ai achetés quelques jupes et maintenant je les adore ! Je suis pas très douée pour associer mes vêtements, mais avec des jupes, c’est très facile. On peut porter juste un top léger pour un look casual chic et un top élégant pour un diner élégant.

Trouves tu toujours les vêtements à la bonne longueur ?

Pour moi se sont très souvent les hauts qui sont trop courts. Les pantalons avant la phase « skinny-jeans » étaient aussi problématiques pour moi.

Pourtant je mesure 1m75.

Qu’est ce qui te plaît dans les Jupons de Louison ?

J’aime la simplicité de combiner et de créer des looks stylés et différents. J’adore bien entendu les couleurs.

Pourquoi souhaites tu porter nos jupes ?
Je suis un grand fan du concept de s’adapter à chaque femme et ses « perfect imperfections », tout le monde peut donc avoir la pièce parfaite dans son placard. 🙂

Le mot de la fin?

Merci Les Jupons de Louison for this wonderful skirt and for understanding, that all women are different. Continue like this. All the best xx Laura

Merci Laura pour tes mots,

Merci d’aider grâce à ton expériences les autres mamans dans leur quotidiens. Nous suivrons de près ton blog  « Thilda in Paris « 

Laura Jupe Hortense


X