Julie nous raconte Les Jupons de Louison

Pour mieux te connaître
Qui es tu ?
Je suis Julie, je mesure 1,52 m et j’ai 32 ans (si si! Avec ma petite taille, on me prend encore pour une étudiante mais ça fait bien longtemps que j’ai quitté les bancs de l’école!).
Je suis mariée et j’ai un bébé de 14 mois.
Quelle est ta devise dans la vie ?
« If you can dream it, you can do it. »
Je suis persuadée qu’on peut réussir beaucoup de choses dans la vie si on en a la volonté!
Comment gères tu ta vie privée et ta vie « d’influenceuse » ?
Je travaillais dans la finance en entreprise. Donc j’ai toujours blogué pour le plaisir mais c’est une passion qui a toujours été très prenante. Je prenais énormément de plaisir à partager, et à trouver des « bons plans de petite » mais honnêtement, ça me prenait tout mon temps libre. Quand j’ai eu mon bébé l’année dernière, j’ai dû lâcher prise la partie blog parce que je n’arrivais plus du tout à concilier ma vie privée et ma vie d’influenceuse.
Mais aujourd’hui, c’est différent puisque j’ai arrêté mon activité salariée pour créer ma marque de prêt-à-porter pour les femmes de petite taille. Mon blog fait partie intégrante de ce projet et je suis vraiment très heureuse de pouvoir m’y consacrer à nouveau.
J’adore faire des découvertes et les partager avec ma communauté, mais surtout j’aime faire des rencontres!

Toi et Les Jupons de Louison

Es tu plus jupes ou pantalons ?
Je suis plus pantalon (enfin jean) parce que je suis très frileuse! L’hiver, je dois même mettre des collants sous mes pantalons.

Trouves tu toujours les vêtements à la bonne longueur ?

NON!!! S’habiller quand on est une femme de petite taille (1m52), ce n’est pas facile. Déjà tout est trop long. Mais ce n’est pas seulement qu’une question de longueur mais de proportion du vêtement en général. Les décolletés vont être trop profonds sur moi, la poche qui se trouve au niveau de la poitrine se retrouve à la taille, et j’en passe!

Qu’est ce qui te plaît dans les Jupons de Louison ?
Ce que j’aime dans les Jupons de Louison, c’est déjà le concept de jupes demi-mesure avec longueur personnalisable. C’est vraiment une superbe idée pour toutes les morphologies qui ne sont pas qualifiées de « standard ».

Pourquoi souhaites tu porter nos jupes ?
Parce qu’elles sont ultra confortables et que la qualité est top (joli tissu avec de très belles finitions)!

Le mot de la fin?

J’espère que le marché de la mode pour les femmes de petite taille (et toutes les morphologies atypiques) va se développer!
Et très belle continuation aux Jupons de Louison!

Merci Julie pour ton partage,

Nous avons hâte d’en découvrir plus sur ta nouvelle marque ! Nous allons suivre ton aventure via ton blog  « Petiteandsowhat »

Les Jupons de Louison Jupe Camille
Les jupons de Louison jupe Camille
Jupe camille Les Jupons de Louison


X