Magali nous raconte Les Jupons de Louison

Pour mieux te connaître
Qui es tu ?
Je m’appelle Magali, j’ai 38 ans, j’ai 3 enfants Philippine 9 ans et des jumeaux Côme et Augustin qui ont 7 ans.
Nous habitons Dijon où j’exerce le travail de juriste en droit public.
Quelle est ta devise dans la vie ?
Je n’ai pas de devise en particulier mais cette jolie phrase que l’on m’a écrit récemment « les routes les plus difficiles mènent aux plus belles destinations« .
Comment gères tu ta vie privée et ta vie « d’influenceuse » ?
 Je n’aime pas le terme d’influenceuse et lui préfère celui de « découvreuse » d’idée, de talent, de bons plans, de jolies marques.
Même si cela à tendance à se raréfier, le partage est une notion très forte d’Instagram et un formidable vecteur pour découvrir de nouveaux univers et c’est ce que j’essaye de faire: Partager avec ma communauté mes coups de coeur mais en aucun cas influencer les choix de chacun car cela me parait très présomptueux… j’ai beaucoup de plaisir à voir l’engouement que peut susciter une nouvelle créatrice ou une marque inconnue et si je peux aider à ma petite échelle son développement alors je suis fière de ce petit coup de pouce mérité!
Par principe je ne parle que des marques qui me plaisent et je décline 90% des propositions qui me sont faites.
J’apprécie de traiter en direct avec la créatrice et surtout je dois m’identifier à son univers. Je ne veux pas être une vitrine publicitaire. Proximité, qualité et rareté, mes abonnées savent que lorsque je parle d’une marque je suis sincère.
Sur mon compte, c’est ma famille et notre quotidien qui sont mis en avant. Mais je garde des jardins cachés comme mon travail ou mes amies. J’ai toujours du plaisir à partager en photo des moments de notre vie mais je connais la limite du « j’expose tout et n’importe quoi » et puis parce que ce qui prime c’est aussi la vraie vie 😉
Mais j’avoue que grâce à Instagram j’ai fait des rencontres incroyables, nouées des amitiés sincères et pu vivre des évènements auxquels je n’aurais jamais pensé accéder.

Toi et Les Jupons de Louison

Es tu plus jupes ou pantalons ?
Jupe l’été pantalon l’hiver !

Trouves tu toujours les vêtements à la bonne longueur ?
Je mesure 1m70 donc je suis dans les standards des magasins, enfin normalement..!

Qu’est ce qui te plaît dans les Jupons de Louison ?
Je trouve intéressante l’idée qu’un modèle qui nous plaise puisse être déclinée en plusieurs longueurs ce qui nous permet de varier. Le concept des Jupons de Louison est pour cela novateur, les tissus sont très agréables à porter et les couleurs lumineuses. En plus quand une créatrice propose du made in France sur mesure on ne peut que l’encourager!

Pourquoi souhaites tu porter nos jupes ?
J’ai mis longtemps avant d’oser porter du long mais aujourd’hui j’y ai pris goût et je trouve cela très pratique en demie saison et c’est surtout une bonne alternative aux pantalons pour moi qui ne suis pas « taillée » pour 😉.

Le mot de la fin? J’ai hâte de voir les prochaines collections !

Merci Magali de t’être livrée à nous,

Nous aimons suivre tes aventures familiale chaque jour  !

Jupe Hortense
Jupe Hortense


X